A moyen terme, le club stéphanois pourrait changer d’actionnaire majoritaire selon ses propres dirigeants. Le club stéphanois est-il entré dans une période...
Les membres de la commission d’enquête parlementaire européenne ont dernièrement interrogé plusieurs experts afin de comprendre les mécanismes d’évasion fiscale utilisés par...
Si le PSG a abondamment profité des investissements opérés par son propriétaire qatari depuis 2011 pour changer de dimension sportive, son adversaire...
La direction du PSG a dernièrement dévoilé certaines informations au sujet de la hausse des activités de merchandising du club suite à...
« Petit, quand je jouais au foot sur les plages de la Guyane, je chantais cet hymne… Hier c’était le petit Allan qui...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?