La direction de la ligue espagnole étudie actuellement la possibilité de délocaliser des rencontres de championnat à l’étranger. Javier Tebas ne passe...
Pierre Rondeau, Economiste du sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint PS à la mairie du XIIème arrondissement de Paris, publient en ce...
Alors que le PSG est actuellement titillé par l’UEFA, agissant sous la pression de grands clubs européens, concernant le respect des règles...
La direction de l’Inter FC vient d’officialiser la signature d’un nouvel accord commercial avec une entreprise japonaise. Un accord qui est totalement...
La Juventus réalise un gros coup sur le marché du sponsoring en officialisant une collaboration avec la marque M&M’s ! C’est décidément une...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium