Le président de l’Olympique Lyonnais a dernièrement exprimé sa volonté de maintenir le fair-play financier, favorisant les modèles économiques durables développés au...
La direction des Blues mènerait actuellement d’importantes tractations en coulisses pour sécuriser le financement des travaux de modernisation de son enceinte. Chelsea...
La politique dispendieuse menée actuellement par la direction du Milan AC sur le marché des transferts ne plait pas à tous les...
Selon les informations de la presse portugaise, Cristiano Ronaldo aurait acquis une participation majoritaire au sein d’une importante agence numérique portugaise. Le...
Alors qu’il fait partie des grands animateurs des marchés des transferts depuis son arrivée sur le banc de Manchester United, José Mourinho...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?