Alors que le club a fêté la semaine dernière son accession en Serie B, Parma Calcio devrait prochainement changer d’actionnaire majoritaire. Quelques...
Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait choisi son lieu d’implantation concernant le lancement d’une franchise au sein du championnat nord-américain...
La direction de Manchester City a dévoilé cette semaine la signature d’un accord commercial en Asie. L’internationalisation de la marque Manchester City...
Le club niçois a mis en ligne hier une version chinoise de son site officiel. Avec ce nouvel outil, les Aiglons comptent...
Inaugurée par le Président Vladimir Poutine soutenu par le Président de la FIFA, l’affable Gianni Infantino, la Coupe des confédérations n’est pas...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale