Alors que la direction des Chamois Niortais travaille actuellement sur plusieurs projets de modernisation de ses infrastructures – construction d’un nouveau stade,...
La direction du Borussia Dortmund a officialisé cette semaine la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec le constructeur automobile Opel. La...
La signature de Neymar Jr au PSG devrait aider la Ligue de Football Professionnel dans sa volonté de revaloriser fortement les droits...
La direction de la Major League Soccer vient d’officialiser la signature d’un contrat équipementier record avec son partenaire histoire. Le groupe Adidas...
La direction du RC Lens a officialisé la signature d’un nouveau contrat commercial. Un accord qui devrait se traduire par des services...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium