Travail initié par Valérie Fourneyron et poursuivi par ses successeurs, la mise en place et la montée en puissance du bureau de...
Le club de la capitale poursuit son développement sur les marchés internationaux afin de maintenir sa croissance financière et sportive. A l’image...
Le Conseil d’Administration de l’Inter FC a décidé de réaménager l’organigramme du club en profondeur afin d’aider le club à retrouver des...
La direction des Blues a officialisé en fin de semaine dernière la signature du premier contrat de sponsoring manche de son histoire....
Véritable surprise des deux derniers exercices, l’OGC Nice ne déroge pas à son plan de développement malgré une possible qualification pour l’édition...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?