La direction du Milan AC a officialisé en début de semaine l’arrivée de sa nouvelle directrice financière. Le Milan AC n’est pas...
La plupart des clubs de Ligue 1 affichent un budget en progression en cet exercice 2017-18. Mais les écarts continuent à progresser...
Alors que les travaux touchent à leur fin, la direction de l’Atletico de Madrid a dernièrement rappelé ses objectifs financiers concernant l’exploitation...
Via son futur stade, la direction de Tottenham compte mettre en place une stratégie multidisciplinaire, permettant de créer des synergies avec les...
Le club de Manchester United serait entré dans la dernière phase des négociations concernant la commercialisation de son espace de sponsoring manche....
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium