Le Stade Rennais a officialisé en début de semaine la signature d’un contrat de sponsoring short avec une entreprise basée en Ille-et-Vilaine....
Alors que la FIFA a subi le départ de plusieurs partenaires majeurs au cours des dernières années, la confédération internationale serait actuellement...
La direction de Chelsea FC a officialisé dimanche dernier la signature de sa première recrue d’envergure, Antonio Rüdiger. Antonio Rüdiger n’était pas...
La direction d’Everton aurait dernièrement revu ses plans concernant la capacité de son futur stade situé à Bramley Moore Dock. Les nouveaux...
La direction de l’Olympique de Marseille n’est pas parvenue pour le moment à signer un contrat de sponsoring maillot principal satisfaisant ses...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket