La direction de la Serie A est contrainte de relancer une consultation concernant la commercialisation de ses droits TV pour la période...
La direction de la Premier League envisagerait de créer un nouveau créneau horaire pour les rencontres du championnat anglais afin d’accroître la...
Le CIES vient de mettre à jour son étude concernant la valorisation des joueurs évoluant au sein des cinq principaux championnats européens....
Alors que l’UEFA a dernièrement dévoilé les sanctions prises à l’encontre du FC Porto pour non-respect des règles du fair-play financier, la...
Vendredi dernier, l’instance européenne a prononcé de lourdes sanctions à l’encontre du FC Porto pour non-respect du fair-play financier. Mauvaise nouvelle pour...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?