La direction d’Everton FC estime avoir réalisé un gros coup sportif et marketing en parvenant à faire revenir Wayne Rooney, malgré l’effort...
La direction du FC Barcelone a officialisé en début de semaine la nomination d’un nouvel ambassadeur. Miser sur ses anciens joueurs pour...
Le club mancunien a acté cette semaine un départ important au sein de son service commercial. La croissance des revenus commerciaux de...
Se pliant à la nouvelle stratégie géopolitique menée par l’Etat marocain, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) multiplie les partenariats bilatéraux...
Selon la presse anglaise, un groupe américain chercherait actuellement à lever des fonds pour racheter le club de Tottenham Hotspur. Un nouveau...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket