Alors que les plateformes numériques de mise en relation entre joueurs et clubs se multiplient, Ecofoot.fr est parti cette semaine à la...
Seulement quelques mois après le départ de Laurent Colette, l’AS Roma est parvenu à trouver son remplaçant au poste de directeur commercial....
La nouvelle direction du Milan AC a exposé les grandes orientations de sa stratégie afin d’accroître les ressources du club. Non, le...
La direction de la fédération chinoise de football a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring titre pour la Chinese Super...
Le club basque a officialisé en début de semaine un changement de partenaire technique pour les prochaines saisons. C’était un secret de...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement