Plus grand événement B2B du secteur footballistique, la prochaine édition de la Global Convention organisée par Soccerex se tiendra au mois de...
L’opérateur DAZN serait en passe de remporter un lot majeur concernant les droits TV de la Champions League sur le marché allemand....
La direction de Manchester City a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring régional sur le...
Le Milan AC a dernièrement publié ses comptes concernant l’année civile 2016. Le club lombard a de nouveau affiché un résultat net...
Alors qu’Arsenal a connu une saison sportive difficile, le club londonien pourrait être tourmenté lors des semaines à venir par une bataille...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement