Selon une étude dernièrement conduite sur le marché espagnol, le Real Madrid devance le FC Barcelone concernant la commercialisation de produits dérivés....
La direction de Liverpool FC a inauguré une nouvelle gamme d’accords de sponsoring en accueillant au sein de son portefeuille de partenaires...
Lors de l’officialisation de son contrat de sponsoring manche, Schalke 04 a dévoilé une activation originale qui permettra aux deux parties d’optimiser...
Le FC Barcelone a officialisé cette semaine la signature d’un nouveau contrat de sponsoring régional sur le marché turc. Décidément, le FC...
Alors que la majorité municipale marseillaise affiche depuis plusieurs mois son intention de renégocier à la hausse le loyer actuellement versé par...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement