Vendredi dernier, la municipalité de Marseille et le concessionnaire du stade Arema ont officialisé la signature d’un contrat de naming avec le...
Alors que différentes versions ont été relayées dans les médias au sujet du transfert du jeune prodige rennais Ousmane Dembélé, la rédaction...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Emmanuel de Rohan Chabot, fondateur de l’opérateur de paris en ligne ZEbet.fr....
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Sylvain Touquet, cofondateur de l’entreprise Diafana. Jeune start-up ayant mis au point un produit...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique RMC Sport, au sujet de la mise en...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?