Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Enzo Montrucchio, Directeur France de l’équipementier italien Errea. Au cours de l’interview,...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Fabrice Bocquet et Thierry Hubac, respectivement Directeur Général et Directeur de la...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Rousseau, fondateur de l’agence Troisième Ligne et organisateur du Sportem, salon...
“Gouverner, c’est choisir”. Si le Duc de Lévis[1] ne songeait pas à la FIFA en réfléchissant à l’exercice du pouvoir, Gianni Infantino,...
Le 26 février dernier, Gianni Infantino devenait, contre toute attente, le neuvième Président de la FIFA, la plus puissante ONG mondiale, seule...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?