Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Polo Breitner, l’ex-chroniqueur Bundesliga sur RMC. Au cours de cet entretien, nous...
A partir de la saison prochaine, la Premier League adoptera une nouvelle identité visuelle avec notamment un changement de logo lui permettant...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Frank Hocquemiller, fondateur de la société VIP Consulting. A travers la description...
Il y a 30 ans, le 28 janvier 1986, explosait en plein vol la navette spatiale Américaine Challenger, 73 secondes seulement après...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Ludovic Bordes, directeur général de la société Tech’4’Team. Cofondateur d’une solution innovante...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?