“Gouverner, c’est choisir”. Si le Duc de Lévis[1] ne songeait pas à la FIFA en réfléchissant à l’exercice du pouvoir, Gianni Infantino,...
Le 26 février dernier, Gianni Infantino devenait, contre toute attente, le neuvième Président de la FIFA, la plus puissante ONG mondiale, seule...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice. Au cours de cet entretien, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pierre Nicouleaud, co-fondateur de l’agence Management-sportif.com. Au cours de cette interview, nous...
Nous publions aujourd’hui la troisième et dernière partie de notre riche entretien réalisé avec Polo Breitner, ex-chroniqueur Bundesliga pour RMC. Lors de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale