Alors que la LFP et la FFF se déchirent sur le futur format de la ligue 1, une autre révolution a lieu...
« Le sport a le pouvoir de changer le monde. Il a le pouvoir d’unir les gens d’une manière quasi unique. Le...
Ecofoot.fr aura la chance d’être convié à l’édition 2015 du salon Soccerex, le plus grand événement de football B2B, qui se tiendra...
Samedi 8 août, lors de la 1ère journée de ligue 1, l’entraineur de Monaco, Léonardo Jardim, interpella bon nombre d’observateurs en sortant,...
Dans les articles précédents, nous avons étudié et analysé les différences structurelles entre les championnats Européens et Nord-Américains et les différences de...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?