Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Nicolas Vilas, journaliste expert du football portugais pour Ma Chaîne Sport et...
Doyenne des compétitions, la Coupe de France offre un spectacle indémodable perpétuant la tradition d’un ou plusieurs petits poucets parvenant à cumuler...
Ecofoot.fr had the chance this week to meet with Amelia S. Fouques, a Canadian sport lawyer, LexSportiva’s CEO and member of the board...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Me. Amélia S. Fouques, avocate spécialisée en droit du sport, PDG de...
L’année 2015 restera probablement gravée dans l’Histoire du football professionnel. Sa gouvernance a chaviré, laissant éclater au grand jour la corruption et...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket