Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Bertrand de Roquefeuil, cofondateur de la société Travel Stadium. Lors de cette...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Brice Desjardins, fondateur du projet New York Stars Athletic Club aux Etats-Unis....
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Louison Auger, Responsable Sponsoring du RC Lens. Au cours de l’interview, nous...
Avec l’ouverture de la COP21, conférence internationale visant à réfléchir sur les moyens de lutte contre le dérèglement climatique, les questions sur...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Boris Bergerot, cofondateur de l’entreprise Give In Sport. Tout en présentant les...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket