En novembre 2022, la famille Glazer annonçait le lancement d’une réflexion autour de l’avenir actionnarial de Manchester United afin d’impulser un nouvel...
Le Limoges Handball a déployé en cette saison 2023-24 une nouvelle billetterie en ligne réalisée par une start-up de son territoire. Une...
Alors que la NFL déploie actuellement son plan stratégique pour développer la notoriété de sa compétition à l’international, l’hypothèse consistant à organiser...
Discipline ayant adopté la pratique du naming depuis plus de 50 ans, le modèle économique des équipes cyclistes du World Tour repose...
La réservation de groupe en B2C n’est pas un sujet simple à appréhender pour les organisateurs d’événements sportifs ou culturels. Pourtant, en...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?