Obnubilées par les résultats à court terme, de nombreuses directions de clubs professionnels rencontrent des difficultés à construire un plan de développement...
Depuis son rachat par QSI, le Paris Saint-Germain n’a cessé d’intensifier ses investissements dans sa section féminine, devenue depuis l’une des meilleures...
Plusieurs fonds d’investissement ont significativement augmenté leurs participations au sein de l’industrie sportive ces derniers mois. Cette tendance ne semble pas prête...
Début septembre, la Fédération Française d’Escrime a dévoilé son nouveau site officiel. Entièrement repensé, il doit permettre à l’institution de fortement développer...
Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale