Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Après plusieurs semaines d’intenses tractations, la Lega Serie A est finalement parvenue à trouver un accord concernant la commercialisation de ses droits...
Ces dernières semaines, plusieurs dirigeants britanniques ont affiché leur volonté d’introduire un hard salary cap au sein des deux premières divisions du...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
En novembre 2022, la famille Glazer annonçait le lancement d’une réflexion autour de l’avenir actionnarial de Manchester United afin d’impulser un nouvel...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale