La direction de la National Women’s Soccer League, championnat d’élite féminin nord-américain, vient d’annoncer la conclusion de nouveaux contrats TV pour un...
L’AC Milan a enregistré l’an dernier pour la première fois depuis plus de 10 ans un résultat net excédentaire. Un retour aux...
Après avoir beaucoup misé sur des joueuses internationales et aguerries pour concurrencer rapidement les locomotives de D1 Arkema, le FC Girondins de...
Manchester United a dernièrement révélé un chiffre d’affaires record concernant le dernier exercice écoulé. Mais le club mancunien ne compte pas s’arrêter...
La direction de la Premier League a lancé au mois d’octobre sa consultation concernant la commercialisation de ses droits TV nationaux pour...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale