Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Le Stade Rochelais a profité de la période estivale pour lancer sa nouvelle application mobile sur iOS et Android. Un canal de...
Le C’Chartres Métropole Handball a connu une forte croissance de ses activités sur les réseaux sociaux au cours du dernier exercice. Une...
Depuis maintenant plus de deux décennies, les grands clubs européens ont pris l’habitude d’organiser des tournées estivales aux quatre coins du globe...
Au fil des saisons, la H Arena s’est imposée comme l’une des salles incontournables de la Liqui Moly Starligue grâce à la...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale