Développer ses connexions avec le tissu économique local afin de dénicher de nouvelles opportunités de business : voilà l’un des objectifs majeurs que...
Ces dernières années, le Paris FC n’a cessé de gagner en maturité dans son fonctionnement et organisation en y accueillant notamment de...
Ne quittant plus la première partie de tableau de Liqui Moly Starligue au cours des dernières saisons, le Fenix Toulouse Handball joue...
Club porté sur l’innovation ces dernières saisons, le Toulouse FC n’a pas failli à sa réputation en lançant en cette période estivale...
Malgré certaines oppositions politiques au niveau local, notamment de la part des élus écologistes, la famille Le Saint espère concrétiser son projet...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale