Auteur d’un triplé historique dans l’histoire du club, Manchester City FC a également réussi sa saison 2022-23 sur le plan économique. Les...
Début octobre, le Toulouse Football Club a dévoilé la nouvelle version de son site officiel. Cassant les codes du site institutionnel, ce...
Pourtant moins exposés à ses méfaits en raison d’un placement des clubs anglais au sommet des pyramides multi-clubs ; certains dirigeants de...
La direction de la National Women’s Soccer League, championnat d’élite féminin nord-américain, vient d’annoncer la conclusion de nouveaux contrats TV pour un...
L’AC Milan a enregistré l’an dernier pour la première fois depuis plus de 10 ans un résultat net excédentaire. Un retour aux...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket