La Ligue de Football Professionnel, accompagnée de son nouveau partenaire CVC, jouera gros à l’automne prochain. En effet, la LFP lancera sa...
Pour la Ligue 1, l’affaire Mediapro c’est 2 milliards d’euros de manque à gagner sur les quatre ans de contrat qui avait...
Pour des considérations de santé publique, plusieurs pays européens ont entamé des réflexions afin de mieux encadrer les campagnes de communication orchestrées...
Le Rouen Normandie Rugby a connu une belle ascension ces dernières années le conduisant jusqu’à la PRO D2. L’affirmation de son identité...
Ces dernières années, plusieurs fonds d’investissement de renom ont acquis des participations dans des sociétés commerciales adossées à des ligues professionnelles ou...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?