Manchester United a dernièrement révélé un chiffre d’affaires record concernant le dernier exercice écoulé. Mais le club mancunien ne compte pas s’arrêter...
La direction de la Premier League a lancé au mois d’octobre sa consultation concernant la commercialisation de ses droits TV nationaux pour...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Après plusieurs semaines d’intenses tractations, la Lega Serie A est finalement parvenue à trouver un accord concernant la commercialisation de ses droits...
Ces dernières semaines, plusieurs dirigeants britanniques ont affiché leur volonté d’introduire un hard salary cap au sein des deux premières divisions du...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium