Contrairement aux perspectives envisagées avant l’éclatement de la crise sanitaire et des droits TV, les clubs de Ligue 2 vont devoir se...
La croissance des revenus de sponsoring du Paris Saint-Germain est régulièrement évoquée pour illustrer le changement de dimension du club de la...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...
Le CIO prend-il un risque en maintenant l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo alors que l’épidémie de Covid-19 est loin...
Sans surprise, le Paris Saint-Germain domine outrageusement le classement de L1 du nombre d’abonnés sur le réseau social Facebook. Si les positions...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?