Grâce à une enceinte ultra-moderne et aménagée selon ses besoins, l’Olympique Lyonnais attire désormais lors de chacun de ses matches plusieurs milliers...
Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole de 2008 à 2014, Maurice Vincent est avant tout un grand fan de l’AS...
Que cela fait du bien de revoir des stades pleins en ce début de saison 2021-22 ! Après avoir subi près d’un an...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...
A moins de neuf mois de la fin de son accord avec Rakuten, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé le successeur...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement