Si, sur le plan sportif, l’Inter Milan a retrouvé sa splendeur d’antan ; le club lombard a rencontré des difficultés financières en coulisses...
A l’heure où la digitalisation des process et pratiques est régulièrement évoquée pour aider les associations sportives à redémarrer au mieux leurs...
Le Bergerac Périgord Football Club n’a pas chômé ces derniers mois malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire. Le club de...
Alors que de plus en plus de grandes entreprises cotées en bourse intègrent à leur conseil d’administration des profils expérimentés en matière...
Réactivité est le maître-mot qui caractérise le mieux le fonctionnement de la Fédération Française d’Escrime de ces derniers mois. Face aux dégâts...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement