Procéder à l’évaluation d’un club professionnel est un exercice financier délicat à mener. Les difficultés liées à la valorisation de certaines catégories...
Comment une ligue professionnelle doit-elle s’y prendre pour développer la notoriété de ses compétitions sur les marchés internationaux ? La Ligue de Football...
L’attribution des lots laissés vacants par Mediapro pour la période 2021-24 a réservé un nouveau coup de théâtre. Promis initialement au duo...
Même au plus fort de la crise sanitaire, l’annulation pure et simple de l’EURO 2020 n’a jamais été une option envisagée par...
Mettre en place une stratégie d’internationalisation en cohérence avec son modèle de développement économico-sportif et les caractéristiques de son territoire. C’est la...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?