L’engagement d’Orange auprès du sport amateur, à travers ses partenariats conclus avec les grandes fédérations du pays, ne date pas de la...
Mener une politique RSE ambitieuse en adéquation avec son champ de compétences. C’est le virage pris par le Stade Rennais qui a...
Place forte du football féminin français depuis deux décennies, le MHSC ne doit pas ses bonnes performances en D1 Arkema au hasard....
Les mouvements n’interviendront pas que sur les bancs de touche lors des prochains mois. En plus d’une salve de changements d’entraineurs, plusieurs...
La situation sanitaire a lourdement affecté les activités des différentes fédérations sportives ces derniers mois. La plupart d’entre elles ont connu une...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?