Alors que la plupart des formations impliquées originellement dans la création d’une Super Ligue Européenne ont rapidement abandonné le projet et accepté...
Alors que le Milan AC est parvenu à relancer sa compétitivité sportive en cet exercice 2020-21 en décrochant une belle deuxième place...
Comment le CNOSF accompagne-t-il les acteurs du mouvement sportif français dans l’élaboration et la mise en place de leur politique RSE/RSO ? Lors...
Depuis mars 2020, la Fédération Française d’Escrime connaît une forte contraction de ses activités liée à la pandémie. Pour répondre aux difficultés...
La JDA Dijon Basket est un club en pleine ascension. Se faisant un malin plaisir de jouer le rôle de trouble-fête, la...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?