Eclaircir les raisons du fiasco Mediapro et en tirer les bonnes leçons pour le développement du sport français. C’est le défi que...
Pérenniser des actions mises en place durant la crise pour continuer à renforcer les liens avec sa communauté. Tout en organisant des...
Au cours des dernières années, le mouvement sportif français a accumulé un certain retard en matière de transformation numérique. Alors que de...
La gestion de l’innovation est un sujet complexe à appréhender. Il est pourtant essentiel de mettre en place une organisation pertinente permettant...
Ces derniers temps, de très nombreuses organisations sportives sont significativement montées en puissance sur les sujets en lien avec la protection de...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?