La situation sanitaire a lourdement affecté les activités des différentes fédérations sportives ces derniers mois. La plupart d’entre elles ont connu une...
Renvoyer une image « authentique » n’est pas toujours aisée pour une organisation sportive. Surtout au temps de la globalisation, poussant parfois les clubs...
Voler au secours des habitants d’un territoire meurtri. C’est la mission qu’a endossé ces derniers mois l’OGC Nice en venant en aide...
Entamer une profonde mue pour résister à la crise et initier un puissant cycle de croissance une fois l’épidémie enrayée. C’est le...
Un projet de refonte de marque n’est jamais simple à mener pour une organisation sportive. Car il touche à des éléments symboliques...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?