Quel rôle joue un scout dans la politique sportive d’un club professionnel de football ? Le métier a-t-il profondément évolué ces dernières saisons...
Alors que la société a connu une croissance fulgurante de ses activités ces dernières années, Greenweez s’est dernièrement lancé dans le sponsoring...
Pensionnaire de Jeep ELITE, le club du Mans Sarthe Basket est engagé depuis plusieurs années dans une ambitieuse politique environnementale et sociétale...
Dans un contexte difficile lié à la crise sanitaire, l’Olympique Lyonnais est parvenu à maintenir son dynamisme commercial en annonçant plusieurs bonnes...
Quand une marque allemande en chasse une autre. Alors que le partenariat de naming entre la LNH et Lidl prendra fin à...
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?