The outbreak of the Covid-19 pandemic has severely weakened the business model of many sports organisations in recent months. Despite the difficulties...
A l’image de plusieurs pays de l’Union Européenne, la France a conçu ces derniers mois plusieurs dispositifs d’aides d’Etat pour soutenir le...
Malgré une sévère chute de ses produits d’exploitation liée à l’arrêt prématuré du championnat de Ligue 1, le club héraultais est tout...
Alors que de nombreuses études montrent que la jeune génération se désintéresse des sports traditionnels et notamment du football, il devient vital...
Après la Gallagher Premiership et le Guinness PRO14, le fonds d’investissement CVC Capital Partners s’apprête à acquérir une participation dans la société...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?