Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
La Swiss Football League a annoncé vendredi dernier la conclusion d’un accord avec blue Entertainment AG et la SSR concernant la commercialisation...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...
Quel rôle joue aujourd’hui l’analyse de données dans l’optimisation des performances sportives d’un club de football ? Quelle organisation un club doit-il...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?