Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
Le club mancunien a dernièrement saisi la justice pour lutter contre l’utilisation prétendument illicite de sa marque par l’éditeur et le développeur...
Manchester United a accusé un résultat net lourdement déficitaire concernant le troisième trimestre de l’exercice 2019-20. En raison, notamment, des premiers effets...
CVC Capital Partners a dernièrement manifesté son intérêt pour acquérir une participation minoritaire dans une nouvelle société chargée de gérer les droits...
La crise sanitaire va-t-elle entraîner une profonde reconfiguration des enceintes sportives ? Un tel scénario n’est pas à exclure tant les incertitudes...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement