Communiqué Officiel En raison des mesures prises pour réduire la propagation du COVID-19, l’édition 2020 du SPORTEM est reportée et sera organisée...
Malgré sa prétendue puissance financière, la Premier League n’est pas immunisée contre un puissant choc économique causé par la propagation du coronavirus....
How the Coronavirus crisis will impact the economy of the Premier League? Roger Bell and John Purcell from Vysyble, company specialized in...
La suspension des compétitions aura-t-elle une incidence sur l’économie du football professionnel français ? Si une grande partie de la réponse découlera...
Alors que la doctrine du huis clos avait été annoncée en début de semaine dernière par le Ministère des Sports, l’aggravation de...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie