Engagé historiquement auprès de l’Union Nationale du Sport Scolaire, la MAIF a considérablement accru ses activités dans le monde du sport au...
Si la RSE n’est pas un sujet nouveau du côté du RC Toulon, le club varois semble actuellement enclin à franchir de...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Faisant partie des premiers clubs de Ligue 1 à avoir monté une structure juridique dédiée à sa politique RSE, la Fondation d’entreprise...
Classé au 12ème rang des clubs européens en termes de chiffre d’affaires lors de l’exercice 2018-19, le Borussia Dortmund poursuit sa croissance...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie