Alors que la crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus provoque l’interruption de la plupart des compétitions sportives au niveau mondial,...
Dans la plupart des projets de construction ou de modernisation de stade, les maîtres d’ouvrage intègrent de plus en plus sérieusement les...
La Ligue de Football Professionnel a publié hier le rapport DNCG concernant l’exercice 2018-19. Sans surprise, l’élite du football français affiche un...
Lors du dernier exercice, l’Atletico de Madrid a de nouveau affiché un résultat net bénéficiaire. Une croissance soutenue de son chiffre d’affaires...
Partager sa passion pour le ballon rond dès le trajet domicile-stade : c’est la promesse faite par StadiumGO, plateforme de covoiturage spécialement...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie