Le 24 mars dernier, le Comité International Olympique annonçait le report des Jeux Olympiques de Tokyo d’un an en raison de la...
Les clubs professionnels et amateurs français parviendront-ils à surmonter financièrement plusieurs mois de suspension des compétitions ? Alors que la crise s’annonce...
Dans une tribune rédigée pour Ecofoot, Me Gautier Kertudo, Avocat Associé au sein du cabinet Barthélémy-Avocats, rappelle les vertus du dialogue social...
La crise sanitaire provoquée par le COVID-19 va engendrer de lourds impacts économiques au sein du football européen. Et les clubs hexagonaux...
Alors que de nombreux clubs français souffrent de difficultés de trésorerie en raison de la suspension des compétitions depuis la mi-mars, le...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement