Lors de la dernière saison écoulée, le club napolitain a de nouveau engrangé d’importants profits. Mais la dépendance de son modèle économique...
Lors du dernier exercice, le Stade de Reims est parvenu à enregistrer un résultat net légèrement bénéficiaire. Un atterrissage qui prouve une...
Les plus grands clubs européens concluent actuellement d’importants accords avec des opérateurs télécoms pour déployer au plus vite la technologie 5G au...
Les longues files d’attente aux buvettes ou à la boutique lors des jours de match sont responsables de nombreuses transactions abandonnées par...
L’OGC Nice a clos l’exercice passé avec un résultat net largement bénéficiaire. Le club azuréen a comblé le déficit de son résultat...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie