Le FC Barcelone va récupérer la gestion en direct d’un nouvel espace commercial au sein de l’aéroport Barcelone-El Prat au cours des...
Le Red Star a dévoilé en fin de semaine dernière une nouvelle paire de sneakers conçue par Adidas et spécialement personnalisée pour...
Activité jugée à fort potentiel, peu de clubs européens parviennent à générer d’importants revenus via le merchandising/licensing. Pourtant, en appliquant une réelle...
Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
La norme veut que le président d’un club professionnel soit un chef d’entreprise. Car un club, dans l’ère moderne, se dirige comme...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée