Alors que de nombreux clubs français souffrent de difficultés de trésorerie en raison de la suspension des compétitions depuis la mi-mars, le...
Alors qu’une majorité des dirigeants de Ligue 1 et Ligue 2 envisagent actuellement de multiples scénarios pour reprendre la saison 2019-20 dans...
Les incertitudes sont actuellement nombreuses pour les clubs professionnels et amateurs français. Aux contraintes sanitaires et économiques s’ajoute à l’USL Dunkerque un...
Alors que la Fédération Française de Football a acté la fin de la saison 2019-20 pour l’ensemble des championnats amateurs, aucune décision...
Au cours des dernières semaines, le club stéphanois est parvenu à fortement mobiliser sa communauté dans la lutte contre le COVID-19 grâce...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?