Face à la tendance inflationniste des contrats équipementier au sein du football européen, le Borussia Dortmund souhaite rouvrir des discussions avec son...
Site devenu culte pour les supporters parisiens, CulturePSG cherche à diffuser au quotidien une information qualitative concernant le club parisien. Pour le...
Malgré des résultats sportifs en demi-teinte, Manchester United parvient à entretenir de manière significative sa croissance de revenus. Par Bastien Drut. Pour...
Après avoir finalisé une première opération en Chine, City Football Group, maison mère de Manchester City FC, souhaiterait poursuivre son développement en...
Certaines (contre)-performances sportives peuvent avoir une incidence importante sur le cours de bourse d’un club de football. En voici un exemple avec...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement