Afin d’intensifier la croissance de ses activités de merchandising, le club d’Everton FC a dernièrement annoncé le renforcement de son partenariat avec...
A l’occasion de la réception du SCO Angers, le 23 février prochain, l’En Avant de Guingamp va préparer de nombreuses animations avec...
Pour la plupart inaugurés ou rénovés à l’occasion de la Coupe du Monde 2006, les stades allemands ont acquis, au fil des...
Cherchant à négocier le meilleur contrat équipementier possible, la direction de Liverpool FC confirme l’ouverture de négociations avec New Balance ainsi qu’avec…...
Enceinte inaugurée en 2015, l’Avaya Stadium a rapidement comblé de bonheur les supporters de la franchise de Major League Soccer des San...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?