Le club morbihannais a dernièrement intégré la solution développée par Pledg à sa billetterie en ligne. Une fonctionnalité qui devrait permettre au...
Le club rhodanien a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la commune de Tignes. Le marketing territorial...
Construire le Red Star du XXIème siècle pour le pérenniser au niveau professionnel tout en préservant son identité. C’est la mission que...
Les dirigeants de DAZN ont dernièrement confirmé leur intérêt pour acquérir à moyen terme un package de droits TV domestiques du championnat...
Le club nordiste vient d’inaugurer un réseau d’académies en Chine visant à développer la pratique du football au pays. Un projet ambitieux...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »