Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira...
Le club madrilène a dernièrement annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique au sein de la capitale catalane afin de poursuivre la croissance de...
La livraison du Groupama Stadium a permis au club rhodanien de considérablement développer ses revenus liés à l’exploitation de son stade. ...
Le club londonien de Chelsea FC a officialisé la signature d’un partenariat de sponsoring avec le croisiériste MSC. L’imminence du Brexit ne...
En fin de saison dernière, la direction de la Berrichonne de Châteauroux a présenté un projet de nouveau centre d’entraînement et de...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium